quinta-feira, 28 de abril de 2011

STRUCTURE DES ÉCOLES BRESILIENS

Je fais de stage à l'École d'état M. Esmeralda Tarquin à San Vicente / SP, dans l'après-midi. Cette école est située à Ulysses Guimarães Av, 223, en face du poste de police où je travaille. Je suis accompagné par le professeur Sonia dans chaque classe qu'elle va à travers elle et je suis la réunion de l'école. Cette propriété est la deuxième plus grande école de l'enseignement d'État à Saint-Vincent et possède environ deux mille étudiants. Il est un labyrinthe de salles de classe que le travail en trois périodes. Les vitres de l'école sont préservées, car il ya un écran de fer à l'extérieur pour protéger contre la prédation.

La plupart des étudiants en uniforme scolaire. M'a informé que l'école, les élèves doivent se présenter à l'école en uniforme, mais loi de l'Etat n'a pas besoin de cette éducation posture obligatoire, pourquoi tolérer si certains sans uniforme, mais je comprends que les fonctionnaires font pression pour cette mauvaise habitude pas prolifère parmi les étudiants. Dans plusieurs pièces que je suis entré, je n'ai pas vu de table cassée ou une chaise, ou un livre déchiré. Pas sûr que ce soit une représentation exacte des faits. Mais c'est ce que j'ai pu voir.

Fournitures scolaires et la cantine scolaire semblent pas poser de problème, parce que je atteignent souvent des camions de déchargement des aliments et des livres. Dans l'école que je vois de nombreux parents ont été invités à prendre conscience du comportement de leurs enfants, mais ces parents ne veulent pas croire que leurs enfants sont des étudiants mauvais, souvent justifiée en disant que les adolescents ont des problèmes psychologiques ou même blâme l'école . Je n'ai jamais vu l'attitude des parents reconnaissent qu'ils ne sont pas en jouant bien son rôle. (Professeur Valdemir Mota de Menezes)

Nenhum comentário:

Postar um comentário